Partagez | 
 

 You were always faster than me, I'll never catch up with you [capture + solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 18
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 01/01/2016

MessageSujet: You were always faster than me, I'll never catch up with you [capture + solo ]   Sam 2 Juil - 22:28

I'll never catch up with you  ✩
Armin
La rumeur courait depuis quelques semaines déjà: il y aurait un fantôme du côté de Roza, quand on s'aventurait trop loin dans les bois. Bien sûr le brun n'avait pu s'empêcher de lever les yeux au ciel la première fois que ses collègues des FPI lui en avaient parlé pendant une pause autour d'un mauvais café. Un fantôme ? Même aux yeux de sa personne plate et banale ça semblait plutôt improbable, et il s'était permis d'émettre des doutes à ce sujet. Peut-être était-ce juste un Pokémon Spectre un peu facétieux après tout ? A la limite c'était inquiétant.. de voir les gens sauter aussi vite à des conclusions absurdes. Il avait fini son mauvais café en se retenant de grimacer avant de retourner bosser, accompagné par sa Mistigrix qui n'accordait visiblement aucun crédit à une telle histoire. Cependant les rumeurs avaient continué, assez insistantes. Des détails se rajoutaient: un éclair rouge, disaient ceux qui l'avaient croisé. Des rangers y avaient jeté un oeil, puisque la thèse qu'il s'agisse d'un Pokémon était tout de même primante, mais il sembla que la créature aie mis leur Pokémon K.O. d'entrée. De plus en plus concret pour une fantôme, mine de rien. Au commissariat ça devenait relativement sérieux: il avait été demandé que la police enquête sur le sujet, cette créature n'avait sérieusement blessé personne mais commençait à devenir un vrai problème qui effrayait les promeneurs, il fallait qu'ils y fassent quelque-chose. Qu'ils soient compétents ? La bonne blague.

Mais il n'avait rien dit de tout ça. Non, il fallait qu'il fasse un effort. Ce travail était utile quand il était bien effectué, les FPI n'étaient pas là que pour décorer contrairement à ce qu'on pouvait s'imaginer. Et puisque personne ne semblait prêt à s'atteler à la tâche, que ce soit par peur ou par incrédulité, il s'était décidé à se lancer. Il fallait bien que quelqu'un fasse preuve d'un peu de bonne volonté dans ce commissariat, qui de mieux que Bronev, ce collègue sérieux bien que peu mémorable ? Il s'était lancé vers la partie Ouest de l'île. Ca n'avait rien à voir avec son objectif de base, à savoir arrêter les Flare, mais disons que ça lui changerait un peu les idées. Cette fixation n'était pas saine, et depuis l'irruption de Novak au commissariat il avait les idées de moins en moins claires. Ils en savaient trop à son goût, tous les deux, au fond ça lui faisait peur. Ca ne pourrait pas se résoudre, ou en tout cas pas sans dommages. S'attendre à ce que ça soit simple, à ce que le lieutenant ne se souvienne franchement pas de lui ? Il avait été naïf sur le coup, voilà qui ajoutait à son profond dégoût pour sa personne.

Le kalosien avait donc quitté le commissariat de Mell en milieu de matinée pour aller enquêter dans la forêt proche de Roza. Il ne lui arrivait pas très souvent de quitter la plus grande ville de l'île à vrai dire. Déjà qu'en comparaison avec Illumis, c'était une ville de campagne dans sa tête, je vous laisse imaginer son désarroi face aux zones encore moins urbanisées de l'île touristique. L'ouest d'Alera consistait surtout en de vastes collines recouvertes d'une herbe haute où il n'était pas rare de croiser des Pokémon sauvages. Mais bien que ce paysage aie un certain charme, le brun avait préféré demander à Niflheim de le transporter. Il ne doutait pas d'avoir à traverser quelques passages un peu boueux et préférait s'éviter cette peine, à vrai dire. Certes il portait une tenue assez adaptée à une marche en forêt, mais il se déplaçait pour enquêter, pas pour une randonnée à l'ouest de l'île. Indiquant à son Bruyverne un sentier à l'entrée de la forêt, l'agent du FPI vit son Pokémon commencer à descendre en formant une spirale descendante sur un point précis avant de se poser en douceur. Il avait un don pour ne pas atterrir avec trop de violence que son dresseur avait toujours apprécié.

Privilégiant l'hypothèse d'un Pokémon Spectre pour ce fameux fantôme de Roza, Armin décida de garder son Bruyverne à l'extérieur de sa pokéball. Il serait moins sensible que Cassandre aux attaques d'un tel Pokémon et puis.. il n'avait pas envie de voir Temmie, comme souvent.  D'après les rumeurs il fallait atteindre une zone reculée de la forêt, aussi commença-t il à marcher assez rapidement sur le sentier. La créature avait beau être décrite comme potentiellement dangereuse, Niflheim le suivait depuis les airs, survolant les arbres. L'ancien Flare n'était pas en sucre non plus, il ne serait jamais devenu sergent sinon. Et puis il savait bien que son monstre descendrait au premier signe d'une complication.

Le brun marchait depuis environs une demi-heure et dans cette partie de la forêt, le couvert des arbres était plus resserré, il avait l'impression d'approcher du but. Enfin rien ne lui disait que le 'fantôme' se manifesterait mais il espérait: passer la journée ici ne l'enchanterait pas non plus. Mais deux minutes lui suffirent pour constater qu'on ne le ferait pas attendre, probablement l'entité était elle territoriale. Son premier signe fut une sorte d'éclair rouge dans un coin de son champ de vision. Les brins d'herbe ondulaient encordants le déplacement d'air occasionné lorsqu'il se retourna trop tard pour voir la créature. Ayant remarqué que l'ex-Flare s'était arrêté, le Bruyverne faisait désormais des cercles au dessus de sa position. Désormais en alerte, il jeta plusieurs regards autour de lui, essayant d'apercevoir quelque-chose, une silhouette entre les arbres, mais rien. Un nouvel éclair le pris par surprise, mais cette fois-ci dirigé vers le haut. Il leva les yeux quelques secondes trop tard pour voir Niflheim faire un écart brusque sur le côté, lâchant un cri de surprise. La chose l'avait touché mais il avait l'habitude de combattre, ce n'était clairement pas cela qui le déstabiliserait durablement. Le monstre eut pour réflexe de refermer ses ailes griffues autour de son agresseur, l'entrainant dans sa chute.

" Niflheim, lâche le et envoie Lame d'air ! "

Lança-t-il en s'écartant lorsque les deux monstres touchèrent le sol. Il avait de plus en plus de mal à s'imaginer qu'il s'agisse d'un fantôme; il aurait pu se faufiler hors de l'étreinte de son Pokémon si ça avait été le cas, non ? Lorsqu'ils se séparèrent le policier vit une silhouette de forme humanoïde heurter le sol. Elle était rouge écarlate, et resta immobile quelques secondes à peine, assez longtemps pour qu'il l'identifie comme un Cizayox. C'était donc cela le fantôme de Roza ? Effectivement il bougeait à une vitesse folle, pas étonnant que les gens aient extrapolé sur des théories farfelues. En attendant la créature n'avait rien de fantastique et poussa un sifflement désapprobateur en recevant lame d'air. Ce n'était pas d'une efficacité monstre mais visiblement ça faisait son effet. Peut-être que ça le ralentirait, il craignait qu'il ne s'enfuie au lieu de se décider à combattre. Mais au pire il avait une idée de comment couper sa retraite.

" Prépare Coupe-Vent. "

Ordonna-t il rapidement, mais au moment où il devait déclencher une tempête, son Pokémon fut déstabilisé par un coup de pince de son adversaire fusant dans sa direction. Donc il avait choisi de se battre. Voilà qui arrangeait le policier. Il avait lancé Tranche et sa chauve-souris grondait méchamment en se heurtant à un arbre, incapable de se maintenir dans les airs. Le Cizayox s'était servi de ses ailes pour rester en suspension un peu plus longtemps et allait probablement réitérer l'attaque, mais son Pokémon devrait être plus rapide que cela.

" Dracochoc ! "

Il faisait face su Pokémon acier qui fonçait droit dans sa direction, parfait pour le toucher de plein fouet. Et ça ne rata pas, bien que Dracochoc ne soit pas terriblement efficace contre les Pokémon acier, le Cizayox fut renvoyé en arrière. Il ordonna de lancer Lame d'air à nouveau avant que le Pokémon ne se relève, et Niflheim s'exécuta sans sourciller. Ca faisait un moment qu'il ne s'était pas battu sérieusement et de nombreuses maladresses étaient visibles dans ses mouvements, mais il semblait pas mal s'amuser en définitive. Peut-être que le dresseur n'était-il pas le seul à regretter ponctuellement la vie qu'il avait avec les Flare, en définitive. Ils ne combattaient plus beaucoup ces temps-ci, ou alors des voyous sans envergure qui ne donnaient pas vraiment de difficultés à ses Pokémon. Le Cizayox sembla réaliser que son adversaire ne plaisantait pas mais au lieu de s'enfuir comme s'y serait attendu le brun, il se redressa en gardant ses yeux fixés sur Niflheim, l'acier de ses pinces passant du rouge à l'argenté étincelant. Il devait préparer une attaque, et le Bruyverne haletait légèrement, posé a pied de l'arbre contre lequel il avait été projeté.

" Envole toi et recommence Coupe-Vent. "

Demanda le dresseur. Le vent ne tarda pas à se lever, mais le Cizayox ne se laissa pas impressionner, sautant vers Niflheim pour l'attaquer avec Griffe-acier. Bien qu'il soit attentif, le Pokémon volant ne put pas esquiver l'attaque. Son adversaire était particulièrement vif, on ne le voyait presque pas bouger. Il l'envoya voler dangereusement près d'un autre arbre à cause du choc, mais il trouva le moyen de ne pas tomber.

" Monte un peu plus et lance l'attaque ! "

Fit Armin tandis que le Cizayox retournait au sol. Il croisa ses pinces, appréhendant probablement un coup. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne manquait pas de suite dans les idées, voilà qui plaisait pas mal au brun. Lorsque le coup se déchaîna il fut un peu repoussé par les vents mais manifestement pas trop sonné. Ca ne devait pas être terriblement efficace contre lui. Le policier ordonna Lame d'air mais le Cizayox l'esquiva plusieurs fois avec une agilité surprenante, apparemment plus concentré qu'au début du combat. Ou bien avait-il cerné la manière de bouger de son opposant. Il sauta sur un arbre puis sur Niflheim en un éclair, anticipant le mouvement d'esquive du grand Pokémon pour le jeter à terre avec son poids, lui assénant au passage un coup avec l'une de ses pinces. La chauve-souris tenta bien de se retourner mais son opposant était trop lourd. Il allait être bloqué sous son poids s'il ne faisait rien.

" Relance Dracochoc ! "

Ordonna Armin, voyant que le Pokémon rouge levait l'une de ses pinces pour attaquer à nouveau. Son geste fut interrompu par l'attaque que lui lança Niflheim qui profita de son déséquilibre pour se dégager et reculer de quelques pas, bien qu'il soit franchement maladroit sur la terre ferme. Mais le brun avait décidé de ne pas mener ce combat à terme: ce Pokémon semblait largement assez intelligent pour s'avérer utile dans l'équipe du policier. Il lança rapidement une pokéball en direction du Cizayox. Enfin la Cizayox. Oui au fil du combat il avait remarqué son abdomen plutôt long la distinguant d'un mâle. Restait à voir si la capture serait fructueuse.
electric bird.


Bouh:
 

________________________

How about ending the world ?
Bien sûr, rien n'est moins sur que la vérité. Elle assassine sans tuer et laisse à vif, écorché.

codage par whatsername.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1073
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: You were always faster than me, I'll never catch up with you [capture + solo ]   Mer 6 Juil - 21:11



Capture validée !

Bravo, après un beau combat, Cizayox rejoint ton équipe ! ♥
N'oublie pas d'actualiser ta Carte Dresseur et de l'ajouter dans ton profil !



________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

You were always faster than me, I'll never catch up with you [capture + solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ometeotl Tab Tlaloc - Terminé!
» You'd better run, better run, faster than my bullet. (29/05 à 03h10)
» GRACE & ANDREAS ▪ run girl, run faster
» faster bambi, don't look back Δ ashton
» Goin' Faster than a rollercoaster ▬ Robin & Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Ouest - ROZA :: Forêt :: Sentiers forestiers-